Mardi, 25 Septembre 2018
Dimanche le rideau se fermera
Écrit par Administrator   
Mardi, 01 Mars 2011 16:55

final

Dernière ligne droite pour les acteurs de la troupe de la vallée des grenouilles. Dimanche, le rideau se refermera sur ce que l'on peut d'ores et déjà qualifier de saison réussie. Après un bilan qui concluera officiellement la saison, tous les membres du Fresche-Theater pourront gouter à un repos bien mérité.

La pièce est l'un des chef-d'oeuvre de Raymond Weissenburger, auteur alsacien que l'on ne présente plus. Les acteurs de grande expérience dont la qualité de jeu n'est plus à démontrer, un très joli décor, un final "virtuel et technologique, le tout agrémenté par une buvette optimisée au maximum pour répondre à la demande des spectateurs.

Nous n'oublions pas ce que l'on appelait il y a quelques années "la cerise sur le gâteau", notre troupe de jeunes. Aujourd'hui il n'est plus question d'évoquer le fruit rouge lorsqu'on parle d'eux. Ils font partie intégrante du spectacle et ce de la plus belle manière.

Chacun est certainement content de voir le bout de la saison, la fatigue se faisant sentir. Mais passionnés de théâtre que nous sommes, les planches vont rapidement nous manquer.

Pas d'inquiétude ! Dans moins de six mois il faudra déjà se préparer pour la nouvelle saison.

Vivement l'année prochaine !