Mardi, 13 Novembre 2018
Voilà ! C'est fini
Écrit par le président   
Lundi, 07 Mars 2011 10:04

fin_saison

Toute chose a une fin ! La saison théâtrale du Fresche-Theater ne fait pas exception même si beaucoup de spectateurs espéraient une prolongation.

Dernière cure de rire donc hier à l'Espace Vitrac Saint Vincent de Siersthal pour un final en apothéose. Les acteurs petits et grands ont pu présenter une dernière fois leur spectacle respectif. A noter une particularité pour cette "dernière" puisque le rôle du "Opa" a été interprété par Christophe Barthelmé, le vrai grand père ayant un évènement familial. Ce n'est pas la première fois que nous sommes amenés à remplacer au pied levé. "Jusqu'ici ca a toujours fonctionné, mais c'était souvent des rôles avec peu de répliques", précise le président qui rappelle également que ca n'enlève rien à ce genre d'exploit. C'est une chance d'avoir un "réservoir" d'acteurs aussi importants.

Dans quelques jours le décor sera démonté et ce sera ensuite le moment de faire le bilan. Ce dernier s'annonce positif à tous les points de vue même si le président a déjà des idées en tête pour l'année prochaine. D'ailleurs le mariage de cette année n'a pas fini de réserver des surprises.

Merci à tous pour votre fidélité et à l'année prochaine.