Vendredi, 19 Janvier 2018
Le Fresche-Theater tient son assemblée générale
Écrit par rédacteur   
Dimanche, 18 Septembre 2011 00:00

AGO 20110918Ce dimanche 18 septembre, la troupe du Fresche-Theater a tenu son assemblée générale. Ce rendez-vous est majeur puisqu'il permet de faire le bilan sur la saison écoulée mais surtout de lancer la saison qui vient.

Beaucoup de points étaient inscrits à l'ordre du jour mais les membres présents étaient très attentifs. Troupe de jeunes, budget, dates 2012, Vente de DVD, tous les sujets ont été traité.

Le président à annoncé les dates qui avaient été validées par les acteurs eux-mêmes quelques jours plus tôt. La saison démarerra le dimanche 8 janvier 2012 à 14h45 par la traditionnelle oeuvre caritative. Cette année la troupe de la grenouille a choisi de soutenir une association Kerbachoise active notamment à Salvador de Baia au Brésil auprès des jeunes de la favela. Il s'agit de l'Association "Enfants Espérance du Brésil".

L'organisation est bien rodée et les ateliers sont rapidement mis en place. "Nous avons beaucoup de plaisir à chercher le détail qui fait la différence, mais ça devient de plus en plus difficile" confie le président.

Le bilan moral de la saison passée est très bon que ce soit chez les adultes ou les jeunes. La responsable de la section jeunes, Josiane Boulliung a annoncé un projet pour les jeunes. 

Les acteurs se retrouveront à partir de ce vendredi pour les répétitions de la pièce Zum Buewespiztel qui n'est autre que la suite de la pièce de l'an passé, Narrekonzert.

Il ne fait pas de doute que chacun est impatient de se lancer dans cette nouvelle aventure pour le plaisir de chacun d'entre vous.

A très bientôt