Mardi, 13 Novembre 2018
Le décor est planté
Écrit par rédacteur   
Dimanche, 02 Octobre 2011 00:00

scene2012Voilà déjà quelques jours que les acteurs se retrouvent pour les répétitions. Hier c'est un autre grand chantier qui a eu lieu à l'Espace Vitrac Saint Vincent.

Ce samedi matin Bruno Rohrbacher, vice président en charge du décor avait donné rendez vous à toutes les forces vives masculines pour le montage du décor. Huit d'entre eux ont répondu présent. "Il était impératif d'avancer dans le montage de la structure sur cette première journée" confie le président conscient qu'il est toujours plus difficile de rassembler les troupes.

Le décor est un élément très important puisqu'il est aussi un moyen de s'exprimer artistiquement surtout pour ceux qui ne montent pas sur scène pendant toute la saison. Bruno confie que c'est chaque année un casse-tête pour ne pas refaire le même style de décor que l'année passée. C'est une mission accomplie puisque les spectateurs découvriront un tout nouveau décor.

Maintenant que la structure est en place il reste d'importants travaux de peintures. Mais nous n'en diront pas plus. Vous pourrez découvrir le résultat à partir du 8 janvier.