Dimanche, 20 Mai 2018
Fresche-Theater ... saison 2013 lancée
Écrit par rédacteur   
Dimanche, 14 Octobre 2012 00:00

AGO2012bis

Les membres de la troupe se sont retrouvés pour lancer leur saison ... la quinzième. Tout sera mis en oeuvre pour réussir cet anniversaire.

Comme chaque année, c'est lors d'une Assemblée générale que tous les points importants d'une saison sont présentés et discutés. C'est un moment de rencontre très important pour discuter les détails que chacun doit connaitre. A Siersthal, l'organisation est bien rodée depuis quelques années. Chacun sait ce qu'il doit faire. On pourrait presque dire "on prend les mêmes et on recommence". En tout cas tout est mis en oeuvre pour ne rien laisser au hasard.

Les éléments clé de la saison on bien entendu également été dévoilés. Et la pièce cette année est ...... "Dach schade un ken Geld im Huss." Une pièce en 3 actes de Michel Walch. La troupe de jeunes présentera un nouveau texte de Karl Valentin "In der Schrienewerkstatt". La tradition sera respectée et la saison démarrera le dimanche 6 janvier 2013 par un acte de générosité. Cette année la recette de la première sera reversée à Emmaus dont l'antenne de Forbach fête ses 30 ans. Nous avons programmé 11 représentations et toutes auront lieu à l'Espace Vitrac Saint Vincent de Siersthal.

Le président a également proposé une solution pour régler les différents problèmes de son rencontré les dernières années. La troupe fera appel à un professionnel local pour prendre en charge la sonorisation. La qualité sera au rendez-vous.

"Nous ferons tout pour que cette quinzième saison soit une réussite" confie le président Rohrbacher plutôt serein et confiant en ses troupes. Pour fête l'anniversaire, une surprise sera réservée au public.

Rendez-vous le dimanche 6 janvier 2013 mais en attendant demandez le programme