Vendredi, 19 Janvier 2018
Le Fresche-Theater fait appel à un pro du son
Écrit par rédacteur   
Lundi, 15 Octobre 2012 00:00

son

Voilà déjà plusieurs années que la qualité du son fait débat à l'Espace Vitrac Saint Vincent. Dumoins lors des soirées théâtrales. Le Fresche-Theater a pourtant déjà investi dans des micros d'ambiance adaptés au théâtre et autres jeux de scènes. Sans résultats.

Cette année la troupe fera appel à un professionnel local qui prendra en main toute la sonorisation. Ce professionnel n'est autre qu'Emmanuel Dehlinger, le responsable de l'orchestre Chalax dont la réputation n'est plus à faire. "Manu" est aussi devenu un technicien de tout premier ordre puisque diplôme en poche, il a déjà sonorisé des concerts de Claude Barzotti, François Feldmann ou plus récemment Emile et Image ou plus localement la chorale Eclypse de Rahling.

"Le son sera d'une qualité jamais atteinte à l'Espace Vitrac Saint Vincent" promet Manu qui semble sur de son affaire. Les responsables de la troupe ne s'inquiètent pas. "Je connais Manu depuis 20 ans. Il a le même soucis du détail que moi", dit Fabien Rohrbacher sourire aux lèvres.

C'est un investissement supplémentaire pour l'association mais il fallait faire quelque chose ! Le public sera heureux du résultat.