Dimanche, 20 Mai 2018
Date supplémentaire : samedi 15 mars 2014
Écrit par FR   
Vendredi, 14 Février 2014 00:00

num azurDans les précédents posts nous évoquions le succès rencontré par la pièce de Bernard Weinhart et surtout le talent des acteurs à la mettre en scène. Le succès est tel que toutes les places sont d'ores et déjà vendus. 

Si nous avons déjà eu d'excellentes saisons la situation de cette année est inédite. Jamais nous n'avions rassemblé autant de monde. A ce stade, il nous reste 4 représentations et toutes se joueront à guichet fermé. Malheureusement il y a encore trop d'appels téléphoniques de personnes qui veulent des places. Une date supplémentaire s'impose. C'est chose faite, ce sera le samedi 15 mars.

Voilà plusieurs années que nous ne rajoutons pas de date pour éviter d'habituer le public à se dire que de toute façon ils pourraient venir même en retard. Cette année pourtant une rallonge s'impose étant donné que ceux qui n'ont pas vu la pièce n'auraient de toute façon pas eu de billet avant. "Un moment il faut s'avoir s'arrêter" s'exclame Damien un brun aggacé par le fait de rempiler. Mais il sera bien sur scène pour la 12ème représentation, pour donner satisfaction au public fidèle.

Promis ce sera la dernière, la salle ne serait de toute façon pas disponible au delà.