Lundi, 18 Décembre 2017
La dernière ligne droite
Écrit par FR   
Dimanche, 30 Novembre 2014 00:00

 

Repet 2015

Les acteurs (petits et grands) de la troupe répètent sans relâche dans cette traditionnelle dernière ligne droite où il faut tout donner pour être au top sur les planches dans un petit mois tout juste. 

Le décor n'est pas encore complètement fini, les vraies tenues ne sont pas encore portées, les placements encore hasardeux, mais on sent bien en écoutant les répliques que beaucoup de travail a déjà été fait et que le démarrage n'est plus si loin que ça. Il reste pourtant encore du travail mais ça, tout le monde en a maintenant l'habitude.

Dans une ambiance plutôt bon enfant les acteurs se donnent les répliques pour lesquelles ils rient eux mêmes, c'est plutôt bon signe. Dans un autre registre il en va de même pour les décorateurs qui se sont retrouvés samedi dernier pour terminer le décor. Il reste maintenant les travaux de finitions sur un décor dans un style jamais réalisé à Siersthal jusqu'ici.

Les jeunes eux aussi semblent bien s'amuser à préparer leur pièce qui promet de belles surprises. 

Pour le président Bruno Rohrbacher "tout est en place, il reste encore des choses à faire mais chacun sait qui fait quoi". Certainement la recette pour préparer une bonne saison.

Dans quelques heures le guichet internet ouvrira ses portes numériques. Les billets seront en ventes dans les points de ventes à partir du 20 décembre. Notre accueil téléphonique sera lui aussi disponible à partir du 1er décembre et ce jusqu'à la fin de la saison.

A bientôt