Lundi, 18 Décembre 2017

Le comité 2013

La troupe du Fresche Theater de Siersthal Lambach a vu le jour le 29 mars 1998. Simon et Fabien sont à l'origine de ce projet. Ils avaient fait le pari fou de rassembler ceux qui, quinze ans plus tôt avaient participé à la première aventure théâtrale et les plus jeunes désireux de rouvrir le rideau.

Aujourd'hui, on peut dire que le pari est gagné. En effet, l'association compte plus de 30 membres actifs, le nombre de représentations a quant à lui doublé en 11 ans. L'association ne cesse d'évoluer et de se moderniser et c'est tout naturellement qu'une troupe de jeunes a été mise en place.

L'association attache également beaucoup d'importance à la solidarité. Ainsi c'est déjà prêt de 15000 euros qui ont été versés à différentes associations ou organisations. Traditionnellement, c'est l'intégralité de la recette de la première représentation qui est reversée.

Le théâtre à Siersthal est une grande histoire et même s'il y a eu plus d'une décenie de disette théâtrale, l'Espace Vitrac Saint-Vincent est devenu un endroit incontournable de début d'année.

Le comité 2013 se compose comme suit :

fille
Président d'honneur :
Robert Hoffmann
Président :
Bruno R ohrbacher
Vice-président :
Tatiana R ohrbacher
Trésorier :
Patrick Steiner
Trésorier adj :
Bernadette Guibert
fille fille

fille
Secrétaire :
Myriam Kriegel
Secrétaire adj :
Rose-Marie Antz
Assesseur :
Fabien R ohrbacher
Assesseur :
Astrid Hoffmann
Assesseur :
Damien Keuper